lundi 8 septembre 2008

Le 7.4 que j'ai couru hier a super bien été. Bien que je ne sois pas rapide, mais vraiment, pas, la constance est là tout de même. 

Au 10 km, je crois que je ferai quelque chose entre 50 et 55 minutes. Comme je le dis, je ne suis pas rapide, donc je ne peux pas compter sur un 45 minutes ou quelque chose du genre. En tout cas, je ferai de mon mieux, un point c'est tout.

Je ne peux plus m'entraîner de la semaine, en tout cas pas pour les midis, car je tiens un kiosque d'information tous les midis à l'école... Ahhh c'est ça la vie des filles impliquées (claquage de bretelles)... Je crois que je vais m'entraîner demain soir, en revenant de l'école. Le but de l'exercice est de revenir à la course de l'école. Ça se fait super bien.

Tout va super bien dans ma vie pour l'instant. Je trouve que Phil et moi ne nous voyons pas très souvent. Phil voulait que j'aille coucher chez lui vendredi soir, mais je ne crois pas que ce soit une excellente idée la veille du 10 km de l'UL. Et tous les dimanches très tôt, il part travailler, donc le samedi soir n'est pas une excellente soirée non plus pour nous... 

J'essaierai tout de même qu'on puisse se voir samedi après la course! En tout cas, je l'aime bien ce garçon ! Je l'aime sous toutes ses coutures (c'est comme ça qu'on dit ça?)!

1 commentaire:

Chuck a dit…

Bien content que tout se passe bien pour toi ! ;o)

J'admire les coureurs. J'aurais tellement aimé courir, mais j'ai toujours des douleurs aux genoux alors je ne peux jamais courir longtemps (dans mon cas, ça se calucle en mètres plutot qu'en kilomètres!)