mercredi 1 octobre 2008

Que j'aime le yoga!

J'ai eu mon 3e cours lundi dernier, et je commence à mémoriser les exercices que l'on fait.

D'ailleurs, on a appris La petite salutation du soleil. C'est une genre de routine vraiment réchauffante, qu'on doit effectuer avant les autres exercices. J'adore ça.

Donc hier avant d'aller me coucher, j'ai fait une demi heure de yoga. Je ne suis pas souple du derrière des jambes, donc je travaille beaucoup pour cet endroit. Ça détend énormément, et je m'endors très vite avec ça. De plus, ma chambre est tellement zen... Je l'ai redécorée il y a deux ans, et j'ai voulu la faire très zen. Je vous la décris très brièvement: petite, couleur du bas des murs: vert artichaut (de un: j'adore les artichauts; de deux: c'est un vert qui m'inspire beaucoup; de trois: ça me rappelle un peu la couleur de mon environnement préféré, la forêt), le haut des murs sont beiges lin (il me semble que c'était ça le nom, et j'adore ça, car j'aime beaucoup les vêtements en lin, les graines de lin, et la couleur est vraiment claire et calmante), j'ai des meubles en bois, des tapis vraiment trop cool qui sont agréables à toucher, et un lit mezzanine pas si pratique que ça, mais qui me donne beaucoup plus d'espace. Ah j'oubliais: j'ai un pouff en poire, avec des coussins peace and love comme ceux de ma photo de profil (c'est ceux là que j'ai photographié en fait... et c'est ma mère qui me les a fait). Hééé! Mes deux guitares me sortaient de la tête: j'ai un ampli et une guitare électrique (comme sur la bannière de mon blogue (en haut, où il est écrit Vérocentrisme), et une accoustique comme en haut aussi.


Bon, alors voilà. Je dirais que ma chambre reflète énormément ma personnalité. Mes amis en témoignent à chaque fois qu'ils y entrent: tout est parfaitement rangé et bien cordé. Je suis presque maniaque de l'organisation de ma chambre. Et heureusement, car je n'ai pas beaucoup de place pour me laisser traîner.

Alors c'est ça; avec une petit lumière d'ambiance, c'est l'endroit idéal pour faire du yoga! :D

Bon voilà. J'ai enfin décidé de commencer à magasiner les souliers de course. J'en ai trouvé des trop confortables. Mais je compte faire quelques autres magasins avant de les acheter. J'ai si hâte de les avoir!!! Il faut dire que présentement, je cours avec des souliers de basket -_-' Et le pire, c'est que je déteste le basket... Ne cherchez pas à comprendre pour ça :P

Bon, enfin je fais quelque chose de ma vie: vendredi, j'ai organisé quelque chose avec mes amis; on va dans le vieux pour traîner. Et on sait tous qu'on va finir peut-être la journée chez Phil, parce que c'est notre point de rencontre du début.

En tous cas, ça devrait bien finir la semaine (sur une journée pédagogique en plus!).

Pour l'instant, je me tue à faire des maths, mais je me dis que c'est hyper important pour plus tard (alors que je veux m'orienter vers le domaine des sciences humaines)... -_-'

Disons que je me vise d'avoir mes sciences nature au cégep; ça serait une superbe réussite personnelle sérieusement. Aussi parce qu'il n'y a personne de fort en math dans ma famille... Donc personne pour m'aider. Mais je compte bien revirer tout ça de bord, parce qu'à date, depuis secondaire 1, je réussis sans trop de problèmes. L'an passé, j'ai été examptée de l'exam de fin d'année.

Secondaire quatre, ils disent que c'est la plus rough. On verra bien.

Aucun commentaire: