vendredi 14 novembre 2008

Djembe.

Oui oui, je suis toujours vivante.

Ça fait 14 jours que je n'ai pas blogué.

J'ai été m'acheter un djembé en fin de semaine passé, et je trippe beaucoup trop. Malgré cela, je suis entrain de me faire une tendinite dans les épaules (particulièrement la gauche).

Vous savez tous que j'aime les rastaman... Eh bien mercredi dernier, j'ai été voir le show de 3 gars su'l sofa, et je peux dire que j'ai ri comme une folle toute la soirée! WOOOOOW!

On a été directement après l'école dans le vieux Québec, ce qui fait que nous avons mangé au Cochon Dingue à environ 6h30. On était toutes affamées (on était 4 amies), mais lorsque l'on est arrivé devant notre assiète, on n'avait plus faim. C'est comme si on avait trop attendu. Bref, j'ai à peine mangé le quart de mon assiète, mais c'était TELLEMENT bon!!! J'ai mangé un spagh avec sauce à la viande et légumes sautés dans l'huile d'olive. Miam.

Pour dire à quel point j'ai ri tout le long, le chauffeur riant de nous dans l'autobus, et on entendait une madame rire toute seule... Bref, on n'avait vraiment pas l'air d'être sobre ce soir là...

En tous cas, je retourne à mon djembe.

Aucun commentaire: