dimanche 17 août 2008

C'est en ce 17 août 2008 que j'ouvre officiellement ce blogue.

J'ai une soif d'écrire inapaisable, alors c'est pour ça que j'ai enfin décidé d'ouvrir un blogue qui parlera de ma vie. C'est aussi pour cette raison que je l'ai appelé Vérocentrisme; parce que je m'appelle Véronique, et parce que j'ai envie de parler de ma vie. Tout simplement.

Je m'intéresse à bien d'autre choses, mais pour ça, j'ai un autre blogue; un blogue scolaire.

En bref, si j'ouvre ce blogue, c'est parce que j'aimerais partager les événements qui m'arrivent avec vous, très cher nouveaux lecteurs. J'aimerais aussi développer sur ma vie de couple, qui dure depuis environ 2 ans et demi, sur les sports que je pratique, sur la guitare, sur l'alimentation, sur le yoga que je compte commencer cet automne... Bref, j'aimerais partager ma vie, écrire à tous les jours, sinon presque, pouvoir m'exprimer autant que je le veux...

Alors je blogue officiellement le premier article sur le blogue Vérocentrisme!

1 commentaire:

Anne-Julie a dit…

moi, j'suis une fille timide quand je parle aux gens, mais on dirait que lorsque j'écri sur mon blog, la gêne dispsaraît. C'est libérateur d'écrire.

bonne vie à ton blog MissBio-Westfalia!!!:-)