dimanche 17 août 2008

De tous les blogueurs Québécois que je connaisse virtuellement, j'en préfère certains.

Ces personnes qui écrivent très régulièrement m'ont donné envie d'en faire autant. Elles m'ont donné le goût de partager ma vie, elles sont inspirantes, selon moi.

Elles sont trois en particulier. À chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, j'espère toujours avoir un nouveau message de ces trois personnes. C'est presque comme si je les connaissais personnellement et que j'attendais de leurs nouvelles.

- Chuck
- MAD Bullett
- Cours, Véronique, cours!

J'aimais aussi Papa me fourre... Mais j'ai fait mon deuil.

J'adore aussi Mìa, auteur du Pays des paradoxes; j'admire sa détermination dans la vie de tous les jours.
C'est exemplaire.

Découvrez-les si vous ne les connaissez pas. Ça en vaut la peine!

2 commentaires:

Chuck a dit…

Salut!

Je suis tombé ici un peu par hasard et je viens de voir que tu fais partie de mes fidèles. C'est vraiment le fun de découvrir de nouveaux lecteurs/lectrices! Merci beaucoup de suivre mes aventures "palpitantes". :o)

Je te souhaite bonne chance avec ce nouveau blog. Je repasserai y faire un tour de temps en temps! ;-)

Bonne journée!

Véronique a dit…

Ohh merci c'est vraiment gentil! ET ça m'a permis de découvrir ton blogue. Très cool.