dimanche 17 août 2008

Je ne vous ai pas encore parlé de mon nom de blogueuse: Véro-Bio.

Il y a une signification bien particulière à cela. C'est tout simple: je suis une fille qui fait beaucoup attention à l'environnement (je prend ça à coeur et je fais beaucoup de plein air), qui fait aussi attention à sa santé donc qui s'alimente bien. Par "bien", je veux dire que je mange très souvent des salades de légumineuses, je mange souvent des noix, du pain bio qui pèse trois tonne LA tranche (à cause des graines qu'il y a dedans), etc. Mes amis me qualifient donc de biodégradable. Selon eux, la décomposition que je vivrai à ma mort sera extrêmement rapide. Alors voilà.

Ah j'oubliais... Je trippe aussi beaucoup sur les années hippies, et j'avais un Westfalia jusqu'à il y a environ 1 mois et demi. Alors mes amis disent aussi de moi que je suis une hippie, grano, etc...


Aucun commentaire: