mardi 26 août 2008


Dimanche soir, je suis allé voir Paris-Québec! Wow! Quel spectacle!

C'était vraiment genre de spectacle style français, et là je parle de ce genre de show, qu'ils commencent une toune à deux, mais qui la finissent à 10 en avant de la scène! Moi c'est genre de show que j'aime beaucoup!

Je connaissais toutes les chansons, à l'exceptions de deux ou trois. Je trouve qu'il ne manquait que Francis Cabrel, ça aurait été rêvé que Aznavour soit là, mais au moins Francis Cabrel, ça aurait été bien. Bon, là c'est mon côté chialeuse qui parle. C'est parce que j'adore Cabrel, j'aime beaucoup sa voix et sa musique. Mais l'équipe sur scène était vraiment excellente!

Là je viens d'attraper un mal de gorge. Tout ce qui me fallait pour être plus fatiguée. C'est en même temps un rhum, qui me fait avoir des sécrétions. Je suis essoufflée juste à parler. Moi qui avais prévu m'entrainer à fond avant de recommencer l'école! J'aurais voulu essayer de courir graduellement pour atteindre le 10 km. Je crois que je vais être obligée de l'effectuer durant l'école... En plus, c'est la session de course qui recommence! Ça, j'adore!

Bon, j'ai jamais parlé de mon artiste préféré. Moi, c'est Jean Leloup. Certaines personnes ne comprennent pas du tout! Moi, c'est la personne qui me fait rêver, qui me fait créer, et qui me fait planer. C'est la personne qui me fait imaginer des images, que je dessine. C'est un être qui m'inspire énormément!


Et depuis quatre ans, il ne faisait plus de show. Il a fait un come-back... Il est souvent très difficile à suivre ce personnage. Mais j'adore toutes les méandres qu'il emprunte dans son chemin de vie. Je ne sais pas où et comment il finira, mais je sais qu'il est immortel. Il a préparé un show pour le 400ème. Il fait un retour en Jean Leloup pour ce spectacle. Comme je ne l'ai jamais vu en show, j'ai mis le paquet: j'ai mon entrée VIP.

Il a dit en entrevue, dans le journal Voire, que le thème serait axé sur Pow-wow, extra-terrestres et Amérindiens. J'ai donc l'intention de me fabriquer un chapeau de Chef Amérindien, ou quelque chose comme ça. Question de me démarquer un peu! Hahaha!

Je ne redonnerai probablement pas de nouvelles avant dimanche soir, puisque je suis très occupée, jours et soirées d'ici là...

Je compte aller tout de même faire un tour dans le Parc de la Jacques-Cartier probablement en fin de semaine, afin de m'oxygéner avant le retour à l'école qui se fera mardi, pour moi.

Bonne semaine à tous et à toutes!

Aucun commentaire: