dimanche 31 août 2008

Je suis allé voir le spectacle de Jean Leloup hier soir!

WOW! Quel spectacle!

J'ai trippé comme jamais! C'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver dans ma vie. Je m'étais munie d'un chapeau de chef amérindien, comme plusieurs autres personnes. J'ai trouvé qu'il a donné un très bon spectacle; ne vous fiez pas nécessairement aux critiques des médias. J'ai donc été en avant, et au milieu de la scène tout le long du show. Je me faisais déplacer quand il y avait des slams par contre! Hahaha...

Selon moi, pour ses tounes, on ne pouvait pas demander mieux; l'antiquaire, le dôm
e, I lost my baby, la vie est laide, sang d'encre, les fourmis, paradis perdu, le malheur (une toune de Leclerc), tangerine (Leclerc encore), le monde est à pleurer, 1990, cookie, Alger, Edgar, Johnny go, Isabelle, je suis parti, la chambre, personne (de Leclerc), la vallée des réputassions, etc.

Avec les deux premières parties qui ont duré en tout plus d'une heure, j'avais peur que l'on ait un show d'une heure et demi de Leloup, mais on a eu droit à 3h30 de spectacle du loup! Wow! J'étais sur un nuage!


Habituellement, tous les spectacles terminent à maximum 11h, mais celui-ci a terminé à 12h30!

Les danseurs qu'il y avait sur la scène étaient extraordinaires, de même pour les décors. Sur la scène, au début, il y avait un grand drap blanc accroché au plafond, et les danseurs derrière, créa
ient des ombres. Ça a fait un effet grandiose lorsque le drap est tombé. C'était incroyable!

C'est vraiment le show de ma vie. Celui dont je ne reviendrai jamais. Celui dont je me rappellerai toute ma vie.



De plus, il y avait comme invité James Di Salvio, de Bran Van 3000, qui a chanté dans Johnny go! Courageux, il s'est jeté dans la foule en faisant du body surf :-)

Leloup avait invité un ami algérien à interpréter une chanson. Quel spectacle!

Aucun commentaire: