dimanche 19 octobre 2008

hip hip hip hiparapport

Ma fin de semaine a été plutôt chargée. Vendredi j'étais en pédagogique (youpii, et heureusement!), et j'ai bossé dans mes livres toute la journée.

Vendredi soir j'ai été voir le Cirque du Soleil spécial 400e, et c'était vraiment à couper le souffle!!!

Les personnes qui y étaient comprennent à quel point certains numéraux étaient complètement sautés; à m'en faire perdre la force d'applaudire. En plus, on était très bien situés; assez hauts, mais on n'était pas sur un bout du colisée; donc on voyait tout horizontalement. Super!

Samedi j'ai avancé mes devoirs encore, et j'ai eu un souper avec des amis de la famille; chez moi. La fille des gens à le même âge que moi, et nos mères se sont connus avant de tomber enceinte; elles travaillaient au même endroit. De plus, ma mère est arrivée à l'hopital, et les deux amies se sont retrouvées dans la même salle. Elles ont accouché à quelques heures de différence, ce qui a décallé d'une journée nos naissances. Donc on était bébés et on jouait ensemble; même nouvelles nés, on étaient couchés sur le divant à côté, chez moi (j'ai des vidéos)!

Il y a de ses gens avec qui on ne perdera jamais contact; même si on ne se voit que très rarement, chaque fois que je vois leur fille, c'est comme si on ne s'était vu la veille. Puis c'est génial, car on part en Floride avec eux!

Puis aujourd'hui c'était les portes ouvertes à l'école. J'adore cette journée là dans l'année. Car je vante vraiment mon programme, que j'adore énormément! En plus, c'est carrément l'avenir de l'éducation au Québec; l'éducation s'orientera vers cette pédagogie là dans quelques années. Moi je présentais les outils qu'on exploite pour apprendre.

Tantôt, je vais regarder avec ma mère, des vidéos de moi quand j'étais petite! À ce qu'il parrait, je ne prononcait pas mes "r", et mon père me faisait chanter au clair de la lune, mon ami piehot !!!

Donc je retombe en enfance dans quelques minutes, j'attend que ma mère revienne, et on regarde ça ensemble!


Aucun commentaire: