vendredi 5 décembre 2008

Le show.

La générale de mardi m'a mise par terre; résultat du stress et de la fatigue. Le show de mercredi m'a redonné l'énergie nécessaire pour passer à travers la semaine.

Ça a été vraiment un excellent show! Il y avait 28 tounes. Ma toune était la 23e, (While my Guitar Gently Weeps, des Beatles) et s'est bien déroulée. Cependant, je n'ai pas chanté assez fort, parce que j'ai de la difficulté à acquérir de l'assurence en chantant.

Nous avons obtenu des réactions dans la foule; ça a sorti les lighters, les cellulaires et les Ipods. WOW. Et on a été la seule toune du show où ça a créé cet effet là. C'est vraiment impressionnant de voir une foule réagir aussi positivement à ce que l'on fait sur scène.

La soirée a été vraiment magnifique!

Je me suis surprise, durant le show, à contrôler mon stress d'une façons assez surprenante (vive la méditation). C'est hyper important de ne pas trop être stressée dans un spectacle; parce que si on a les mains moites, le pic glisse, si celles-ci tremblent, nos accords chient et notre picking aussi, si notre machoire shake (moi ça me le fait souvent quand je suis stressée), ben notre voix shake, etc.

Bref, je suis assez satisfaite de notre performance; heureusement qu'il y avait mon ami, qui chante hyper bien, avec moi.

Je me suis fait dire que nos voix s'accordent tellement bien ensemble, qu'on dirait une seule voix... c'est vraiment encourageant à entendre ça!

Ah et aussi, j'ai trouvé mon maillot pour la Floride, ainsi que mes bottes d'hiver, ce soir! Et devant moi, il m'attend une grosse fin de semaine de travaux (prions pour que l'efficacité soit au rendez-vous!)...

Aucun commentaire: