mercredi 10 décembre 2008

8 jours, et toujours pas de maillot.

Je partirai dans 8 jours.

Dans 8 jours, je me sentirai libre, et déchargée. Parce que présentement, je suis surchargée de travaux.

J'ai encore été en congrès lundi, et cela implique 3 ou 4 textes de style journalistique à rédiger. C'est de la job, beaucoup de job, additionnée de tous mes travaux scolaires...

J'ai l'impression que je ne m'en sortirai pas, mais c'est impossible de ne pas s'en sortir.

Vendredi, y'a party. La fiesta avant de tomber en vacance. Je garde avant, donc je n'irai pas longtemps... Dommage. Et je ne sais même pas encore qui me sortira mon alcool... J'ai une petite idée derrière la tête par contre.

Je pars dans 8 jours, et je n'ai toujours pas acheté de maillot. Je n'en ai aucun présentement, car celui de cet été ne me fait plus du haut. Oui oui, c'est grâce à la pilule tout cela, puisque ça m'a fait sauter d'une taille de soutiens-gorge...

Bon, on tombe dans le temps des fêtes très bientôt, et je me sens vraiment dans l'ambiance des fêtes; pour une fois! Et ça tombe un année où je ne suis pas au Québec en plus... C'est une des fois où je suis vraiment dans le mood de fêter ça, avec la ptite musique quétaine et tout...

En tous cas, je ne me plaint quand même pas du fait que le jour de Noël, j'aurai les deux fesses dans le sable, à me faire chauffer la couenne... :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouhh ! Où est-ce que tu t'en vas ? :)

Véro G a dit…

Je m'en vais à Miami, en Floride!