jeudi 11 décembre 2008

7 jours, et toujours pas de maillot.

C'est rendu stressant à l'école présentement. On commence les situations d'apprentissages et d'évaluations. Et je suis laissée à moi même en math et en science, et je trouve ça vraiment stressant, puisque ces matières ne sont pas ma force.

L'an passé, j'avais été exemptée à la fin de l'année de mon exam de math, puisque ma compétence de communiquer était forte. Cette année: pas d'exemption à la fin de l'année! Donc je dois vraiment être sérieuse! Mais je suis tellement dans l'jus, que j'ai décidé de me payer un p'tit party. Je garde avant, donc ça va dépendre de l'heure à laquelle je sors de là. Mais bon, j'ai un party de Noël samedi soir, et dimanche, je consacre ma journée à travailler.

Et je-ne-sais-pas-quand, j'irai acheter mon maillot pour la Floride. Waahh, et dans 7 jours, j'aurai crissé le camp d'icitte! -_-'

Aucun commentaire: