dimanche 14 décembre 2008

Tag sacoche

J'ai pris la tag sur le blogue de A-J :-)

Pour cette tag, il faut vider sa sacoche, et faire une liste de tout ce qui s'y retrouve!

- Ipod classic
- Écouteurs
- Gazou homemade (très utile en situation d'urgence!)
- Un quit pour me faire les ongles
- Deux crayons
- Du Purell
- Des mouchoirs propres
- Des suppléments de potassium
- Mon porte-monnaie
- Une trousse contenant: un gloss, deux lypsyl, un élastique, un mascara (croyez-le ou non), deux sachets qui ressemblent étrangement à des condom contenant des Advil, et un autre de Tylenol
- Une autre trousse contenant: un petit pot de Tylenols (chose que je n'utilise JAMAIS...), un parfum, une brosse à dents, du dentifrice
- Une crème à main Mary Kay
- Une barre tendre de secours Sucrée-Salée

Voilà; ça ressemble à ça ! :-)

Étonnant que j'ai beaucoup de Tylenol et de Advil en ma possession, alors que je n'en prend à une fréquence de genre 0.8 fois pas an...

1 commentaire:

Anne-Julie a dit…

Hi hi hi!
pas mal de choses toi aussi! ;-)

C'est fou ce que l'on peut ramasser là-dedans!

take care
AJ